Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/03/2013

Les Symptômes de l'autisme

Les Symptômes de l'autisme

Lorsque vous entendez tout d'abord le mot autisme il évoque beaucoup d'images et aucun sont bons, dans cet article, nous espérons pour expliquer exactement ce qu'est l'autisme et aussi pour offrir des images si positives de l'autisme et les troubles de comportement.

L'autisme est décrit dans presque tous les livres médicaux comme un trouble du développement aigu ou grave, qui commence à la naissance, soit entre la naissance et l'âge de deux ans et demi.

Il est vrai que presque tous les enfants autistes et les adultes regarder tout à fait normales et apparaissent à la surface pour être comme tout le monde d'ailleurs « ordinaires ». Toutefois, pour la majorité des personnes souffrant d'autisme, le monde est un endroit étrange plein de confusion et de perplexité et ils passent leur temps occupés dans leur propre monde présentant étrange, étrange et souvent trouble de comportement. Ces écrans de comportement étrange sont radicalement différents pour le comportement des gens ordinaires.

L'autisme est un trouble qui n'est pas très bien compris par le corps médical et le profane comme et diagnostic erroné se produit souvent parce qu'il y a fondamentalement trois types différents de l'autisme. Moins de cas aigus si correctement diagnostiquée soit Etiqueter Ted (trouble envahissant du développement), voire le Syndrome d'Asperger.

vignette-autisme-e1333011693590.png

Personnes souffrant de trouble envahissant du développement, voire de Syndrome d'Asperger généralement ou habituellement autiste problèmes d'affichage tels que les problèmes sociaux ou comportements pouvant inclure agressivité et un comportement antisocial, mais les personnes souffrant du Syndrome d'Asperger ou de trouble envahissant du développement ont généralement le discours normal.

Une avancée qui est arrivé à la suite de l'étude de l'autisme est la croyance que l'autisme n'est pas juste quelque chose que vous avez à vivre avec. Traitement biomédical plusieurs options ont été élaborées, qui bien évidemment n'offrent pas un remède aidera à réduire l'incidence de l'autisme sur la victime et, bien sûr, leur famille.

C'est ainsi que le traitement de l'autisme devient toujours plus utile aux patients parce que la maladie semble augmenter à un rythme alarmant. Avant la dernière décennie du siècle précédent l'autisme a été considérée comme rare, en effet, à un cas dans chaque 2 000 naissance, c'est près d'être statistiquement inexistantes, mais les choses ont changé.

Les commentaires sont fermés.